Accéder au contenu principal

Territoires célestes #2

Ils ont taché de reprendre leur souffle, je me suis mis en retrait légèrement, à nouveau adossé à ma chaise. Je n'ai pas profité pleinement du plaisir offert, je crois que mes sensations étaient davantage portées vers le bien être de cette femme que vers mon propre plaisir. Pour ne pas les gêner, j'ai repris une autre lecture, leur permettant de reprendre pied. Profitant de ma lecture, son amant l’a ensuite conduite à la tête du lit. Enchaînant ses poignées aux boiseries. Je me suis levé, pour me mettre au pied du lit. Ses jambes étaient écartées, je distinguais sa toison dans la pénombre. Elle avait des jambes magnifiques, un corps grand, ferme, des seins opulents. Je découvrais son corps. J'ai regardé ses pieds, la tension de ses pieds, une courbe parfaite, une très belle vision. Puis elle a chevauché son homme, je ne voyais d'elle que son dos, les bougies projetaient contre le mur blanc leur silhouette parfaite, un visage d'homme en ombre chinoise, la bouche ouverte et un corps de femme magistralement empalé. Elle se frottait contre lui, j'entendais le cliquetis des chaînes qui les liait l’un à l’autre. Je me suis déplacé, pour me mettre contre le mur, me fondant dans leur ombre, mêlant ma réalité à l’imaginaire qu’ils m’offraient, mon corps à leurs silhouettes imbriquées. C’est dans cette ombre que je les ai épiés, toujours légèrement en retrait pour ne pas perturber les territoires célestes qui se déroulaient sous mes yeux.

Nouveau changement, il l’a faite se lever, se dirigeant à mon opposé. Main dans la main, ils se sont rapprochés d’une grande armoire. Il l’a placé dos contre l’armoire, a saisi ses deux mains féminines pour attacher ses bras très haut au sommet du meuble, puis lui a bandé les yeux. Les ombres se dissipaient et le dessin se précisait. Je distinguais cette fois son corps parfaitement, une femme d'une quarantaine d’année, peut être plus. Une femme au corps toujours aussi puissamment doté d'érotisme. Qu'elle était belle ! J’aurais pu la contempler longuement encore. Je n'ai rien dit, je n'ai pas bougé. Elle portait une nuisette argentée, il essayait de remonter cette nuisette en vain pour qu’elle ne cache rien de cette belle poitrine. Elle chutait sans cesse, dévoilant, puis recouvrant le satin de la peau par le tissu satiné. Il s'est assis sur l'angle du lit. Le visage à hauteur de son sexe, je devinais des odeurs de sirènes, tentatrices et hypnotiques, son corps ondulait, elle dansait en silence, faisant rouler ses hanches, approchant sa toison en une vrille perpétuelle inaccessible à son amant. Dévot, lui portait ses mains sur sa queue, comme pour exciter davantage ses sens à voir et sentir sans troubler le charme de cette sirène. S’interdisant de toucher.

Il m’a invité à me rapprocher, je ne sais plus s’il s’agissait de mots, d’un geste ou peut être ais-je simplement voulu qu’il m’invite. Je me sentais cette fois pleinement avec eux, enfin libre dans leur intimité de couple. Je n'attendais que cette invitation, j'avais envie de soulever le tissu, je voulais voir ses seins, je voulais y déposer mains et lèvres, caresses douces et humides. Une poitrine justement proportionnée, relevée par la tension des bras, parfaitement dessinée. Alors, tout prêt, j'ai pris cette initiative, elle n'a rien dit, consentante dans son silence. Le chemin m’était ouvert. Elle continuait à onduler des hanches et lui a se branler bruyamment, excité par mon intuition à maintenir les seins de son amante enfin visibles de lui comme de moi. Il s'est alors agenouillé devant les lianes de ses jambes, et l'a à nouveau entrepris de sa langue. Soutenant le tissu d’une main, l’autre s’est faite caressante. D'abord léger, puis plus présent, mes doigts ont plissé ses tétons, je les ai étiré, comme je les aime. Elle appréciait.

Je me souvenais encore de cette limite posée quelques jours auparavant, je pouvais voir sans autre chose. Elle ne souhaitait que les mains et les baisers de son amant et je ne serai présent que par ma voix. Serais-je donc devenu son amant, un homme autorisé à me fondre et partager ses flots intimes ? J’appréciais le chemin parcouru, orchestré par ma discrétion, me fondant dans leur univers, trouvant ma place naturellement, cette fois nous étions trois.

Son plaisir une fois de plus augmentait, de plus en plus. Mes doigts se sont rapprochés de la commissure de ces lèvres, j'ai parcouru la tendresse de ses muqueuses, comme j'aime le faire pour chaque femme, suivant le pourtour des lèvres comme s’il ne me restait plus que mes mains pour voir. Sa langue est venue timide, toucher mes doigts, me permettre d'humecter ses lèvres pour les rendre plus lisses au toucher. J'ai rapproché mes lèvres des siennes, je voulais sentir son souffle saccadé par les coups de langue de son amant, je voulais qu'elle sente ma présence invisible. Dans un souffle elle a prononcé quelques mots. « Je vous sens, je sens votre parfum ». Ces premiers mots. J’étais donc devenu enveloppe invisible, impalpable, une bulle hors du temps, un homme invisible et pourtant présent. Ma main s'est posée naturellement au creux de ses reins pour l'inviter à s'ouvrir encore plus à la caresse de celui qui avait permis cette rencontre. Sa peau était chaude, humide, transpirante. Nos souffles se mêlaient, j’aurais aimé que la température soit froide pour voir nos souffles fusionner en une humeur diaphane. Je n’ai pas eu envie de l’embrasser, je voulais que l’invisible soit palpable, seuls nos souffles se fondaient l’un dans l’autre alors que plus bas d’autres souffles l’emportaient. J'ai a nouveau entendu sa voix deuxième phrase prononcée. Des mots répétés en une trainée continue, « je vais jouir, je vais jouir, je vais jouir ». Des mots conclus en un dernier souffle, un dernier petit cri. Son corps s'est relâché, comme sans force, comme si toute la tension de son corps s’était évaporée avec son dernier souffle. Est-cela la petite mort ? Expirer toute la vivacité de notre corps en un dernier souffle ? Nous l’avons tout deux détachée, soutenue jusqu'au lit où elle s'est assise, amante repue et exténuée, malade de s’être trop offerte. Un peu d'eau tout d'abord. J'avais apporté pour eux des viennoiseries et des briques de jus d'orange frais, on ne répond jamais à une invitation les mains vides. Je les leur ai offertes. Eux, les amants qui ne s’étaient pas comptés jusqu’alors. Leurs regards hagards, leurs peaux transpirantes. Je me suis à nouveau assis sur la chaise face à eux, échangeant très peu de mots, comme si l’équilibre après cette sensible jouissance était encore fragile. L’intimité pouvait encore s’évaporait bien que nous ne le désirions pas pour l’heure.

Je souhaitais encore parcourir leur territoire de mon regard, ils souhaitaient encore s’abreuver de ma présence. J'avais envie de profiter de ces instants jusqu'au bout, jusqu’aux dernières minutes qui nous seraient offertes. Il a alors allongé notre muse sur le dos. Cette fois, actif et non plus voyeur, je me suis levé, j'ai pris l'une de ces chevilles pour la positionner de façon à ce qu'elle écarte bien les jambes, elle ne devait plus rien me cacher. Je la voulais offerte, il la voulait offerte, elle se voulait offerte. Nous la voulions indécente. Il lui a confié un objet oblong, métallique, doré. Elle a commencé à se pénétrer et à faire de rapides vas et viens avec. J’entendais les flux et reflux de ses pénétrations, femme sirène, naïade libre de se donner. Je me suis agenouillé pour regarder ce spectacle, j’aurais pu encore un fois longuement la contempler, j’aurais voulu longuement la contempler, mais comment résister ? Comment ne pas en vouloir plus ? Comment ne pas vouloir toucher, goûter, pénétrer ?

J'ai caressé ses jambes, sa peau dorée par le soleil, une peau parfaitement lisse en toute partie de son corps. Une peau apprêtée pour le plaisir de son amant et le regard d'un inconnu. Une peau parfumée d'un parfum entêtant, enivrant. Mes mains se sont approchées de son pubis sans fouler des territoires que je n'osais m'octroyer. Elle, se masturbant toujours. Lui, prenant le soin d'une lecture, un poème sur un pont lyonnais. J'ai rapproché mon visage, je voulais sentir sa peau, je voulais sentir l'odeur de son sexe, je me suis donc placé au dessus de son sexe et j'ai senti cet effluve discret, un effluve terriblement excitant. Je me suis fait éole, élément d’air pour souffler le feu. Mes lèvres exhalaient une chaleur douce sur ses lèvres ouvertes, insufflant toujours plus de ma présence invisible. Ma main s'est posée sur celle qui tenait l’objet de plaisir, prenant le relais de cette course si douce, elle m'a laissé conduire et c'est moi qui l'ai pénétrée par des mouvements longs ou saccadés, droit ou en biais, circulaires ou rectiligne. Donnant le rythme à son souffle, imprimant son corps.

Cette fois, mon corps dictait sa présence. J’étais dur, fier, homme. Lui m'a invité à la gouter, à moins qu’une fois de plus je n’aie imaginé cette invitation. Suite logique, sans hésitation, sans question, je l'ai goutée, une main faisant pénétrer le gode, l'autre sous sa cuisse pour maintenir ma prise. Avait-il déjà joui en elle ? Même cette question n’a pas effleuré mes pensées. Peu m’importait, tout était si subtilement naturel. Elle recevait ma langue, elle offrait ses lèvres au sexe de son amant. Il poussait des râles d'hommes, comblé par cette langue que j’avais connue timide sur la peau de mes doigts. Son corps se mettait à nouveau à onduler, la sirène émergeant à nouveau du néant du dernier souffle. Second souffle. Je m'appliquais à la faire renaître, son amant faisant de même. Appuyant ma langue en de fortes pressions, je m’emparais soudainement de son clitoris, alors que lentement en elle le plaisir n’avait de cesse de grandir. Ses mots sont revenus, mais cette fois ce n'était pas pour la litanie du futur proche. Non, elle nous disait "je jouis, je jouis, je jouis, je jouis". Et son corps s'est contracté quelques secondes, envahi à nouveau par une force qui nous aimante tous. J'ai relâché ma prise doucement, sa main est venue se poser dans mes cheveux, une caresse douce, sensible, un remerciement en silence. Elle venait de jouir sous l’énergie de deux hommes, pour la seule et unique fois de sa vie. C’est en ces moments là que j’aimerais être à la fois dans et au dehors, voir et ressentir, voir ce que je donne, ressentir ce que je donne. J’aurais aimé connaître ses pensées, ressentir ce qu’elle avait vécu.

La pression n'était pas retombée, tout nous poussait au troisième souffle, doucement, et pourtant plus fortement encore. Nos corps se sont déplacés. Les prémices du premier souffle m’avaient offert, debout, une introduction discrète, le second souffle, à genoux, un baiser plus présent, que m’offrirait ce troisième souffle ? Allongé le long de son corps, l’intimité m’invitant le long de cette femme dont je ne connais pas même le prénim, son amant assis sur le lit, reprenait sa lecture. Elle et moi. Nos regards se sont longuement croisés. A-t-elle su déchiffrer ce que signifiait mon regard ? Qu’a-t-elle su lire dans mes yeux. Ses yeux sombres me semblaient pour ma part quasi-indéchiffrables. Il y avait dans les traits de son visage une douceur qui m’était offerte en silence, je ne saurais en dire plus. Mes mains parcouraient son corps, nos yeux étaient rivés et pourtant je ne sais pas ce que nous nous sommes dits en silence. Mes mains ont cheminé, doucement, très doucement, sur les jambes d'abord, prenant les dimensions de leur longueur fuselée et féminine, parcourant la cassure du pied cette inclinaison que je trouve de plus en plus magnifique. Les caresses ont été douces, presque sans toucher sa peau, j'ai caressé son visage, parcouru le collier de chaîne serré autour de son cou. Sa nuisette recouvrait à nouveau ses seins. Mes mains son restées proches de ses jambes, aimantée par cette partie du corps que ma langue avait patiemment entreprise.

J'ai saisi sa main, je l'ai déposée contre mon sexe pour qu'elle sente la chaleur qui s'en dégageait au travers du tissu fin de mon pantalon de costume. Elle a laissé sa main là, une nouvelle fois consentante à plus que je n’aurais espérée. Ses doigts ont glissés sur ma cuisse, caressant ma cuisse de façon distraite. J'ai dévoilé ses seins, la nuisette était prise sous son corps, j'ai tiré un peu plus fort pour qu'elle puisse être libérée, enfin ses seins m'apparaissaient à nouveau. Il a fait de même avec l'autre sein. Voilà que venait le temps des gémeaux, Nous avons tous deux pris un sein entre nos lèvres, je crois que c'est alors que mes mains ont glissé à l'orée de ses lèvres, pour voir ce sourire du bas, pour le faire sourire encore plus. Elle s’est alors saisie du sexe de son compagnon, l’a caressé. Je les ai regardés, ma main a-t-elle cesser de parcourir son intimité ? Sans doute, puisque, le visage allongé auprès du corps de ma céleste amante, envahi de ses parfums…

J'ai eu envie…

J'ai eu envie de toucher ce sexe d’homme. J'ai hésité un peu, si peu en fait, comme dans un rêves, pourquoi s’interdire ce qui peut être vécu, ma main a suivi le bras cette femme, elle m'a laissé la place, heureusement surprise de cette initiative inattendue, tant par moi que par eux. Sa main s'est portée vers ses bourses, et mes doigts se sont posées sur ce sexe d'homme pour la première fois, pour quelques timides vas et viens. Avant de replonger vers elle, préférant la chaleur de son antre à la dureté de l’homme. Je l'ai pénétrée de mes doigts. Je l'ai baisée ainsi, de plusieurs doigts, décidé, envahi par le plaisir d'être tous trois ici. Sa main cette fois n’était plus distraite, elle me branlait au travers du tissu, elle voulait explorer plus encore. Mon sexe était ferme, dressé, envahi d’émotions naissantes tandis qu’à l’opposé de sa main, elle le suçait avidement, j'entendais ses râles. Plus je la pénétrais puissamment, plus elle le masturbait avec vigueur. Voilà qu’un tourbillon s’emparait de nous, elle, lui et moi, des vents convergents, s’engouffrant en un étroit passage pour nous emmener, loin, très loin, toujours plus proche.

Sa main s'est posée dans mon dos, elle s'est plaquée contre moi, me rapprochant encore plus. La sirène se faisait pressante, demander l’abandon, chanter le plaisir. A cet instant, j'ai eu envie de lui faire l'amour, à cet instant j'ai eu envie de succomber à ses chants, à cet instant je désirais me fondre en elle et m’y perdre, à cet instant j'aurais pu sucer son amant, j'aurais pu m'abandonner à tout. Tout devenait de plus en plus pressé, tout devenait tout. Tout était possible. Tout était espérait. Tous les afflux convergeaient. J'ai du ôter la main de ma sirène pour ne pas jouir dans l’instant. Mais je n’ai pas rompu le charme, mes mouvements en elle persistaient de plus en plus bruts, le troisième et dernier souffle prenait corps cette fois sans barrage. Elle a accroché l'arrière de ma chemise, esquissant l’envie de tout arracher pour libérer le plaisir accumulé. Je crois qu’elle et lui ont joui dans un même élan céleste, lui répandant sa semence sur le buste de son amante, elle explosant des chaînes intérieures plus secrètes.

Le temps s'était égrenait à une vitesse folle, j'aurais voulu rester avec eux, profiter de cette volupté naissante. Mais l'heure était là, je les ai remerciés tous deux, le regard souriant, alors la porte s'est refermée. Longtemps dans la journée ma main droite a conservé les effluves du plaisir de ce troisième souffle, animal, je la léchais de temps à autre pour retrouver un peu de son goût. Longtemps dans la journée ma main gauche a conservé secrètement l'odeur d'une peau féminine inconnue jusqu’alors, et longtemps je me suis enivré de ce parfum, avant de devoir effacer toutes traces sur mes lèvres comme sur mes mains... Elle me confira plus tard, que ce trois souffles, comme nos trois êtres, avait donnait à sa relation charnelle et amoureuse une nouvelle lumière, plus forte, un nouveau chemin ouvert, curieux et amoureux, un bouillonnement constant à entreprendre ces vastes territoires célestes.

3817678374_ea58ee5e59_o

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Malemort

Dans la clarté de la nuit des songes en nuées là la Malemort où je ne sais quoi sort s'étire et s'enchâsse s'enlace jusque sous ta gorge griffant mordant soufflant le chaud et le froid sur la peau fine écarlate prête à geindre en mille éclats de lunes en ta face putasse ta queue branlée tes bourses lourdes mises à mal pour le long voyage la malle poste et ta tête branlante riposte étouffe entre les cuisses la douceur de la peau le tendre abrasé par ta barbe impropre parsemée de l'odeur forte de son con tant de fois baisé sous le lit des pinèdes qui là te font suffoquer ahaner en grande goulée giboulée et bâillon de bave embrassées nage nage petit poisson poisseux visqueuse bite guerre de tranchée perdue avant que la messe ne soit dite car l'avant fut fessé pris engouffré pénétré fouetté mâle mené foutraqué fourré comme jamais quatorze queues putargues avalées pour te voir plus tard t'affaler offert lustré ta sueur suie blanche crasseuse épaisseur criante et ton

Un répit

 L'un contre l'autre, assis dans le salon. Lumières éteintes. Quelque chose comme trois heures passées minuit. Les lueurs de la vie. Les solitudes choisies, subies. Tes mains qui me massent, nous apaisent. Le dos se dénoue. La colonne s'abandonne. Je sens ton envie. La mienne naît ainsi de la tienne. Je ne dis rien. Je ne suis pas même certain de le vouloir. Pourtant je le veux. Mais je crains l'après. Est ce que cela effacera l'avant ? Est ce que cela effacera le dernier mois ? Ce serait plus simple, mais je ne veux pas que cela efface. L'amnésie et l'oubli pour ceux qui craignent. Je suis capable de cela. Mais je ne veux pas. Alors tu demandes. Je dis oui, j'ai envie. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, je ne sais pas si cela compliquera plus encore. Je dis cela, et je dis j'ai envie. Et tes mains continuent à glisser sur ma peau. Et tes seins, et ton ventre, et ton bassin, collés contre mon dos. Je bande. Depuis longtemps déjà. Depuis que

La chambre des rêves (communion d'un Ange ou d'un Fou)

  Bande son : Handel - Giulio Cesare in Egitto, HWV 17, Act II, scène XIII : Aria-largo "si pieta di me". Interprète : Sandrine Piau https://www.deezer.com/track/92369954 —-----------   Bilbao. Au coeur del Cerco Viejo, tout proche de la Plaza Nueva, non loin del Nervion, il y a une petite rue, des odeurs légères et trainantes de tortillas, de chipirones frios, des éclats de voix, ceux des enfants qui jouent, ceux des adultes qui s'apostrophent dans le brouhaha tout proche, des bruits de vaisselles, celles que les serveurs lavent à la va vite avant de les remplir de pintxos gourmands et généreux. Franchir le passage, c'est se noyer dans le coeur battant de la ville, dans la foule et la vie sociale, l'alcool et les rires, le plaisir de l'instant et les amitiés braillardes. Restons en bordure. Au numéro uno de cette petite kalea servant de desserte à la dizaine de bar à pintxos de la Plaza, avant le chao des hommes, il y a une porte dont seul les rêveurs ont l&#