Tu peux compter sur moi

Commentaires

  1. je ne connaissais pas le clip :)
    je t'embrasse...
    et ...euh...je suis là!

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je ne le connaissais pas, mais... merci pour cette belle découverte :-)...

    Clair que c'est bon de changer parfois, et j'aime bien votre nouveau chez vous... Bonne route dans cet ici et ailleurs donc :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. @ Dita : je sais que t'es là, je le constate tous les jours lorsque j'ouvre les volets de mon jardin secret. ;o)

    @ Doigt : de miel je suppose ? Ravi de vous voir ici et heureux que l'ambiance vous plaise.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette chanson, j'adore ce clip, j'adore M... et toi je t'... sourire...
    Rien d'autre à dire... Vraiment rien d'autre, tu sais déjà tout...
    Je t'embrasse
    Beav'

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Tahiti

J'en suis heureuse