mardi 21 décembre 2010

Pourquoi pas Kérouac

Ne trouvant pas ce que je cherche, je me rabats sur la lettre K, auteurs anglophones. Toujours pas de croisade sans croix... et pourquoi pas Kérouac ?

4 commentaires:

  1. Pourquoi pas Kérouac? Ben parce que Jim Harrison, tiens!

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est fabuleux Kerouac, tu peux le lire les yeux fermés ^^

    RépondreSupprimer
  3. K de kérouac m'interpellait mais résonnait en fait comme Q de Queffélec. Lapsus ?

    RépondreSupprimer
  4. @ Mademoiselle Zoé : Jim Harrison, je le mets sur ma liste, en bonne secrétaire, vous pourriez me le rappeler de temps à autre ? Au cas où je puisse oublier.

    @ Aphrodite : les yeux fermés... je risque d'avoir du mal à avancer. J'ai bientôt fini, je n'ai pas beaucoup aimé le style, trop décousu un peu comme Henry Miller, mais le fond m'a plu.

    @ NoOsiCaa : à vous de nous dire, jamais lu Queffélec.

    RépondreSupprimer