jeudi 20 janvier 2011

Le p'tit doigt

Quelqu'un est arrivé ici en tapant sur un moteur de recherche :
"engourdissement petit doigt gauche"
...
Mon p'tit doigt me dit que la personne en question n'a pas du trouver beaucoup de réponse à la question qu'elle se posait.

2 commentaires:

  1. Amusant...sur ce forum que je fréquente, une de mes amies a posté un article sur ces termes utilisés pour nous trouver. Très drôle et surprenant.

    En ce qui concerne mon blog j'ai référencé en recherche : "calendrier armée de terre", je pense que la surprise devait être à la hauteur de mon fou rire :D

    Je vous embrasse, Raphaël !

    RépondreSupprimer
  2. :)
    je n'arrive pas à trouver sur mon tableau de bord ...

    En cherchant les photos, je tape parfois des trucs pas possible non plus :p

    je t'embrasse et j'espère que tout va bien!!

    RépondreSupprimer