Le nécessaire

En écho à Dita, un autre titre d'Aldebert que j'aime beaucoup.



Commentaires

  1. https://www.youtube.com/watch?v=6zAIwKx5wKk

    En écho à vous deux. :-)

    RépondreSupprimer
  2. merci à vous deux. Je ne connaissais aucun de vos partages.
    ;)
    je vous fais des bisous. j'ai envie!

    RépondreSupprimer
  3. J'écoute ça en ce moment :
    https://www.youtube.com/watch?v=T1ZNnkttFnc
    C'est issu d'un très beau texte de Thiago de Mello ("Les statuts de l'Homme") que j'aime beaucoup. C'est assez éloigné musicalement mais il y a aussi une certaine forme de philosophie de la vie par le biais de valeurs positives. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. merci de la découverte Rose. J'en ai écouté plein de lui ce matin. C'est assez enivrant et met dans un état d'apesanteur .... bon mais il faut aller dehors:p

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien celle là
    https://youtu.be/vpMcM50EgyQ

    RépondreSupprimer
  6. ok ok je file pour de bon au boulot :)
    je vais pouvoir m'échapper dans ma tête pendant toute la matinée

    RépondreSupprimer
  7. Y a un petit côté chinese man tendance bonobo dans l'aimer sans amour, et dans le reste aussi. J'ai bien aimé qu'elle heure est il, des échos encore.
    Je vais faire comme Dita, garder tous ces rythmes en moi, mais va quand même falloir que je mette laisser Lucie faire de côté pour ce matin. Il me faut plus d'énergie sans quoi mon auditoire va dormir.
    Bises à vous deux

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Tahiti

J'en suis heureuse