Accéder au contenu principal

Porcs en stock

Vin chaud, piquette et tord boyau
Canapé pâté olida et olives de trop
Chips piment et bières pisseuses
Une quinzaine de mâles branleuses
Leur bite à l'évent
38 degrés ce soir et pas un brin de vent
Mais qu'est ce que je fous là ?
En chaussettes pour les trois quarts
Prêts pour la mêlée et jouer à touche pipi
Voilà l'armée des zizis
Putain y a pas à dire je suis vraiment trop con
Frapper au clavier, avec dix queues plutôt que dix doigts pour me farcir un thon
Fantassin de l'armée des tristes bites
Je fais partie du club et ça m'attriste
Mais c'est mon tour alors c'est évident
Je bande comme dément
Car cette connasse a du répondant
Elle est goulue elle est gourmande
Et moi gros connard obsédé cela me plaît de la mettre à l'amende, de lui donner ma queue à bouffer, de lui baiser la bouche et d'entendre ces glouglous dégoûtants quand je la prends comme ça, plus je lui parle mal et plus elle y met de l'ardeur, la démente, la catin, la putain de pute qui nous consomme comme des cacahuètes bon marché, je lui offre mon cul et elle y fourre sa langue avec une générosité qui me va droit au couille, je me mets à ronronner comme un gros porc bien gras et elle me mets un doigts, alors je couine comme une petite truie et cela lui plait, elle reprend ma queue et enfourne mes bourses ça fait toc toc tout au fond, alors je la défonce comme je peux, sans aucune grâce, sans aucune once d'érotisme, juste deux animaux qui baisent et errent sans but jusqu'au tocsin qui dira au suivant.
Un autre homme, un de plus
Une autre baise, et ça suce
Qu'est ce que je fous là putain ?
À bander encore comme un chien !
Les chaussettes aux pieds, le short sur les genoux
Un verre de vin chaud à la main, ma bite dressée et ma tête de chou

Commentaires

  1. Pour vous répondre, il faudrait déjà que j'eusse vécu le chapitre 1.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis remonté dans l'historique de mon blog où un échange montrait que l'on se tutoyait... Je ne suis pas une femme chichiteuse qui s'offusquerait d'emblée pour l’absence de cette règle. Je suis un homme. Et entre hommes, se racontant sans filtre, cela me semble plus approprié de se dire tu. Mais ce n'est que mon point de vue, et je peux appliquer la règle qui est souhaitée.

    Pour en revenir au commentaire... il est vrai que de mon coté j'ai un peu de mal à me raconter en mode "imaginaire". J'ai un besoin de faire lumière avec moi même et de dire les choses telles qu'elles sont.

    Mais je respecte l'imaginaire qui s'alimente forcément de choses ressenties et/ou vécues et donc de vérité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, je ne crois pas me raconter sans filtre. Il peut y avoir filtres ou pas. Mes textes peuvent tout aussi bien ne pas me raconter. Ce n'est donc pas l'objet premier de ce lieu que de me raconter sans filtre. Je ne vois pas trop le lien entre le vouvoiement et les femmes chichiteuses. Enfin, ce n'est pas parce
      de que nous tenons l'un et l'autre des blogs que cela fondé une fraternité entre deux hommes qui ne se connaissent pas. J'ai pris cette habitude à la longue de poser le vous plus que le tu. Le tu viendras en écriture avec les personnes que je connais, hommes ou femmes.

      Supprimer
  3. En essayant de rattraper mon retard de lecture, je trouve qu'il est quand meme beaucoup question de chaussettes.
    nous pourrions faire une thèse sur le rapport chaussettes et sexe.
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Malemort

Dans la clarté de la nuit des songes en nuées là la Malemort où je ne sais quoi sort s'étire et s'enchâsse s'enlace jusque sous ta gorge griffant mordant soufflant le chaud et le froid sur la peau fine écarlate prête à geindre en mille éclats de lunes en ta face putasse ta queue branlée tes bourses lourdes mises à mal pour le long voyage la malle poste et ta tête branlante riposte étouffe entre les cuisses la douceur de la peau le tendre abrasé par ta barbe impropre parsemée de l'odeur forte de son con tant de fois baisé sous le lit des pinèdes qui là te font suffoquer ahaner en grande goulée giboulée et bâillon de bave embrassées nage nage petit poisson poisseux visqueuse bite guerre de tranchée perdue avant que la messe ne soit dite car l'avant fut fessé pris engouffré pénétré fouetté mâle mené foutraqué fourré comme jamais quatorze queues putargues avalées pour te voir plus tard t'affaler offert lustré ta sueur suie blanche crasseuse épaisseur criante et ton

Un répit

 L'un contre l'autre, assis dans le salon. Lumières éteintes. Quelque chose comme trois heures passées minuit. Les lueurs de la vie. Les solitudes choisies, subies. Tes mains qui me massent, nous apaisent. Le dos se dénoue. La colonne s'abandonne. Je sens ton envie. La mienne naît ainsi de la tienne. Je ne dis rien. Je ne suis pas même certain de le vouloir. Pourtant je le veux. Mais je crains l'après. Est ce que cela effacera l'avant ? Est ce que cela effacera le dernier mois ? Ce serait plus simple, mais je ne veux pas que cela efface. L'amnésie et l'oubli pour ceux qui craignent. Je suis capable de cela. Mais je ne veux pas. Alors tu demandes. Je dis oui, j'ai envie. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, je ne sais pas si cela compliquera plus encore. Je dis cela, et je dis j'ai envie. Et tes mains continuent à glisser sur ma peau. Et tes seins, et ton ventre, et ton bassin, collés contre mon dos. Je bande. Depuis longtemps déjà. Depuis que

La chambre des rêves (communion d'un Ange ou d'un Fou)

  Bande son : Handel - Giulio Cesare in Egitto, HWV 17, Act II, scène XIII : Aria-largo "si pieta di me". Interprète : Sandrine Piau https://www.deezer.com/track/92369954 —-----------   Bilbao. Au coeur del Cerco Viejo, tout proche de la Plaza Nueva, non loin del Nervion, il y a une petite rue, des odeurs légères et trainantes de tortillas, de chipirones frios, des éclats de voix, ceux des enfants qui jouent, ceux des adultes qui s'apostrophent dans le brouhaha tout proche, des bruits de vaisselles, celles que les serveurs lavent à la va vite avant de les remplir de pintxos gourmands et généreux. Franchir le passage, c'est se noyer dans le coeur battant de la ville, dans la foule et la vie sociale, l'alcool et les rires, le plaisir de l'instant et les amitiés braillardes. Restons en bordure. Au numéro uno de cette petite kalea servant de desserte à la dizaine de bar à pintxos de la Plaza, avant le chao des hommes, il y a une porte dont seul les rêveurs ont l&#