Accéder au contenu principal

Sale

C’est sale ! C’est mal ! Est ce comme cela que tu vois nos caresses ? Est ce comme cela que tu me vois ? Ces mots d’enfants sur ma queue ! Honte ! Rage ! Nous sommes adultes ! Adulte !!!! tu entends ? Aucun compte à rendre, je ne dois qu’à toi. Il n’y a que ton regard et mon regard. Et moi je t’aime. Pourquoi as-tu honte de ce que tu aimes ? Pourquoi as-tu peur de te laisser emporter ? Où as-tu peur d’aller comme cela ? Pourquoi faut il qu’après avoir baiser il te faille me repousser ? Coupable de quoi ? Putain mais je ne suis pas sale, je ne suis pas le mal. Suis-je si laid qu’il me faut me laver pour être ? Pourquoi ne vois tu pas le désir que je ressens pour toi ? Te désirer jour et nuit, mais oui, c’est comme ça, je suis comme ça. Accepte le, accepte moi ! Jouir c’est un gros mot. Jouir c’est sale. C’est un sale mot et ça fait des tâches, des crasses sur les draps ! Et puis quel goût ?!! Abjecte, amer, du sang qui coule, mais enfin ouvre les yeux, c’est moi ! C’est ma sève ! C’est moi qui m’écoule !

Oui mon sexe se dresse à chacun de tes frôlements. Et après ? Pourquoi trouves tu cela si malsain ? Moi je suis prêt, dans l’attente de chacun de tes gestes. J’anticipe chacun de ces possibles. Tu me veux, je suis là. Tu ne me veux pas, je m’efface. Un seul regard, une seule pause, un mot, minuscule, insignifiant et je suis prêt. Trop facile ! Pas normal ! Tu crois que je ne suis qu’une queue ? Mais regarde, regarde au fond de mes yeux ! Bleus, bleu d’amour, bleu de trouille que tu puisses ne pas m’aimer. Mais alors ?si je ne veux pas, pourquoi te sens tu niée ? Est-ce si déroutant que de pouvoir faire naître l’envie de toi en moi ? Ca n’a rien de sale, rien de mal ! Je me caresse, seul, comme si j’étais en chaleur. Toi si tu savais je te dégoûterais. Je me dégoûte. Je fuis, ça s’échappe, sans contrôle, surtout la nuit. La nuit dans mes rêves crasseux. Et moi je me vomis.

 Lave toi les mains ! Evide toi ! Mais lorsque tu me suces, lorsque tu me caresses, lorsque tu me lèches, lorsque tu es chienne… ??? Est-ce le regard que tu portes sur moi après ? Tu n’as pas idée comme cette petite réflexion m’a fait mal. Tu n’as pas idée ! Moi, tu viens de me rejeter. Une greffe infâme ne méritant plus ta sève. Moi je veux me couler dans ton moule, je veux me fondre en toi. Et je ne suis pas sale, je n’ai rien de mal. Jamais rien de ce que tu es ne sera vil à mes yeux. Je t’ai vu, je t’ai percé à jour, je t’ai fait renaître. Ce corps que tu n’aimais pas, je l’ai pris entre mes mains, je lui ai donné sa vie, je t’ai insufflé la vie. J’ai voulu te libérer, j’ai voulu te faire femme. Mais toi ce corps tu n’auras de cesse de le dénigrer ! Moi j’aime mêler ma salive à ta sève. Toi tu trouves cela si sale, si dégoûtant, au point qu’il te faut faire couler l’eau et le savon pour évacuer ton intime. Frotte! vas y frotte ! Les chaires à vif, cela ne change rien ! Moi j’aime ton odeur, j’aime sentir mes doigts après t’avoir fait vibrer. J’aime me laver les mains et sentir encore tes effluves de safran m’envelopper. Mais pour toi c’est sale. Et moi je lutte. Je lutte pour ne pas sombrer. Sale voilà le mot que je posais sur le sexe. Je ne saurais jamais ce que c’est que le sexe, celui qui pue, qui est moite, qui est crade, plein de crasse, d’envie, de violence, d’épines, parce que je suis sale, parce que je suis mal. Condamner à te faire l’amour comme une femme, parce que je ne peut pas être mâle.

foto_patty

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Malemort

Dans la clarté de la nuit des songes en nuées là la Malemort où je ne sais quoi sort s'étire et s'enchâsse s'enlace jusque sous ta gorge griffant mordant soufflant le chaud et le froid sur la peau fine écarlate prête à geindre en mille éclats de lunes en ta face putasse ta queue branlée tes bourses lourdes mises à mal pour le long voyage la malle poste et ta tête branlante riposte étouffe entre les cuisses la douceur de la peau le tendre abrasé par ta barbe impropre parsemée de l'odeur forte de son con tant de fois baisé sous le lit des pinèdes qui là te font suffoquer ahaner en grande goulée giboulée et bâillon de bave embrassées nage nage petit poisson poisseux visqueuse bite guerre de tranchée perdue avant que la messe ne soit dite car l'avant fut fessé pris engouffré pénétré fouetté mâle mené foutraqué fourré comme jamais quatorze queues putargues avalées pour te voir plus tard t'affaler offert lustré ta sueur suie blanche crasseuse épaisseur criante et ton

Un répit

 L'un contre l'autre, assis dans le salon. Lumières éteintes. Quelque chose comme trois heures passées minuit. Les lueurs de la vie. Les solitudes choisies, subies. Tes mains qui me massent, nous apaisent. Le dos se dénoue. La colonne s'abandonne. Je sens ton envie. La mienne naît ainsi de la tienne. Je ne dis rien. Je ne suis pas même certain de le vouloir. Pourtant je le veux. Mais je crains l'après. Est ce que cela effacera l'avant ? Est ce que cela effacera le dernier mois ? Ce serait plus simple, mais je ne veux pas que cela efface. L'amnésie et l'oubli pour ceux qui craignent. Je suis capable de cela. Mais je ne veux pas. Alors tu demandes. Je dis oui, j'ai envie. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, je ne sais pas si cela compliquera plus encore. Je dis cela, et je dis j'ai envie. Et tes mains continuent à glisser sur ma peau. Et tes seins, et ton ventre, et ton bassin, collés contre mon dos. Je bande. Depuis longtemps déjà. Depuis que

La chambre des rêves (communion d'un Ange ou d'un Fou)

  Bande son : Handel - Giulio Cesare in Egitto, HWV 17, Act II, scène XIII : Aria-largo "si pieta di me". Interprète : Sandrine Piau https://www.deezer.com/track/92369954 —-----------   Bilbao. Au coeur del Cerco Viejo, tout proche de la Plaza Nueva, non loin del Nervion, il y a une petite rue, des odeurs légères et trainantes de tortillas, de chipirones frios, des éclats de voix, ceux des enfants qui jouent, ceux des adultes qui s'apostrophent dans le brouhaha tout proche, des bruits de vaisselles, celles que les serveurs lavent à la va vite avant de les remplir de pintxos gourmands et généreux. Franchir le passage, c'est se noyer dans le coeur battant de la ville, dans la foule et la vie sociale, l'alcool et les rires, le plaisir de l'instant et les amitiés braillardes. Restons en bordure. Au numéro uno de cette petite kalea servant de desserte à la dizaine de bar à pintxos de la Plaza, avant le chao des hommes, il y a une porte dont seul les rêveurs ont l&#