Accéder au contenu principal

Madame Cache Cœur

 Dans la penderie Madame Cache Cœur joue les reines parmi les étoffes de tissus. Suspendue dans les airs, dans la pénombre du petit réduit, c'est à qui pourra profiter de son aura. Chacun se presse autour d'elle. C'est que Madame Cache Coeur, sait parfaitement trancher avec la soyeuse peau blanche de la femme qu'elle habille. Alors autant vous dire qu'elle fait bien des envieux et des envieuses. Cela provoque souvent quelques cohues, c'est à qui profitera pleinement de sa proximité. Les chemisiers se pressent pour trouver place, mais ils sont souvent coiffés sur le poteau par les autres robes qui ici assouplissent le tombant, les discrètes, les colorées, les chaudes, les légères, les sexys, ou les très straights, toutes n'ont d'yeux que pour elle. Parfois un chemisier noir tente d'attirer un peu de lumière en disant

- Voyez, moi aussi j'offre un beau décolleté à notre délicieuse porteuse à l'anneau de pouce. Moi aussi, je peux être écarté, et même pleinement ouvert pour laisser aux grains de peau tout loisir d'éblouir ses admirateurs ! Moi aussi mon noir sublime la blancheur laiteuse et délicate de notre belle propriétaire !

- Certes, certes, certes. Tu n'es pas mal dans ton style petit chemisier et j'avoue que ta coupe me plaît. Mais enfin, toi, l'on ne peu retrousser tes jupons pour te faire détrousser. Alors oui, t'es pas mal, mais il te manque quelque chose, quelque chose dont moi je ne manque pas. Lui répondit le cache-cœur. 

- C'est vrai, tu as raison, réplique mi triste mi taquin le chemisier, mais cela me va bien ainsi. Et je crois que muni d'une jupe comme toi ma belle robe, et bien… cela ne m'irait pas tellement.

- Chut ! J'entends du bruit. Alerte la longue chemise bleue.

Toute la penderie cesse immédiatement ses volubiles chamailleries. Chacun cherche à se défroisser au mieux. Les couleurs se préparent à illuminer, les chemisiers à se dévoiler, les robes à s'étirer, les jupes à se raccourcir, les tuniques à se ceinturer. Quant à l'étoile de la penderie, la belle robe cache le cœur, sûre de ses charmes, elle ne cherche qu'à rester tout à fait naturelle. Et c'est en effet elle qui vient à être choisie par la jolie main délicate pénétrant sans hésitation dans le dressing.

Déposée sans façon sur le lit, un peu ébouriffée par cette valse qui la fit atterrir de la penderie au lit, la voilà qui s'extasie devant l'absence de sous-vêtements de sa jolie porteuse. Cela lui plaît à Madame Cache Coeur de pouvoir caresser cette peau douce sans obstacle. La voici vite à son office. Pourtant, ses rêveries ne durent guère.

Quelqu'un sonne à la porte.

Un homme est là. Tout à leurs baisers. Un courant d'air suffit à libérer le galbe d'un sein. Voilà qui plaît au cache-cœur. Un autre souffle, et s'ouvre le pli du tissu au niveau des cuisses. Le cache-cœur est ravi, car ici aussi c'est un joli cœur qui bat. Mais le jeu a tôt fait de cesser pour elle. À peine le temps de reprendre son souffle et la voici déjà au sol, sans autre point de vue que la poussière sous le lit.

Alors, Madame Cache Coeur se sent un peu triste et seule. Heureusement il y a les chaussettes du monsieur. Elles ont de l'humour celles-ci… mais cela ne suffit pas à redonner le sourire à la dame. Alors la robe qui ne cache plus rien écoute les souffle et les râles, le bruit des draps sur la peau et se met à envier l'assurance des grandes drapées.

Voyez-vous, si la robe cache-cœur est la Reine de la penderie, c'est parfois embêtant et un peu fâcheux.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Malemort

Dans la clarté de la nuit des songes en nuées là la Malemort où je ne sais quoi sort s'étire et s'enchâsse s'enlace jusque sous ta gorge griffant mordant soufflant le chaud et le froid sur la peau fine écarlate prête à geindre en mille éclats de lunes en ta face putasse ta queue branlée tes bourses lourdes mises à mal pour le long voyage la malle poste et ta tête branlante riposte étouffe entre les cuisses la douceur de la peau le tendre abrasé par ta barbe impropre parsemée de l'odeur forte de son con tant de fois baisé sous le lit des pinèdes qui là te font suffoquer ahaner en grande goulée giboulée et bâillon de bave embrassées nage nage petit poisson poisseux visqueuse bite guerre de tranchée perdue avant que la messe ne soit dite car l'avant fut fessé pris engouffré pénétré fouetté mâle mené foutraqué fourré comme jamais quatorze queues putargues avalées pour te voir plus tard t'affaler offert lustré ta sueur suie blanche crasseuse épaisseur criante et ton

Un répit

 L'un contre l'autre, assis dans le salon. Lumières éteintes. Quelque chose comme trois heures passées minuit. Les lueurs de la vie. Les solitudes choisies, subies. Tes mains qui me massent, nous apaisent. Le dos se dénoue. La colonne s'abandonne. Je sens ton envie. La mienne naît ainsi de la tienne. Je ne dis rien. Je ne suis pas même certain de le vouloir. Pourtant je le veux. Mais je crains l'après. Est ce que cela effacera l'avant ? Est ce que cela effacera le dernier mois ? Ce serait plus simple, mais je ne veux pas que cela efface. L'amnésie et l'oubli pour ceux qui craignent. Je suis capable de cela. Mais je ne veux pas. Alors tu demandes. Je dis oui, j'ai envie. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, je ne sais pas si cela compliquera plus encore. Je dis cela, et je dis j'ai envie. Et tes mains continuent à glisser sur ma peau. Et tes seins, et ton ventre, et ton bassin, collés contre mon dos. Je bande. Depuis longtemps déjà. Depuis que

La chambre des rêves (communion d'un Ange ou d'un Fou)

  Bande son : Handel - Giulio Cesare in Egitto, HWV 17, Act II, scène XIII : Aria-largo "si pieta di me". Interprète : Sandrine Piau https://www.deezer.com/track/92369954 —-----------   Bilbao. Au coeur del Cerco Viejo, tout proche de la Plaza Nueva, non loin del Nervion, il y a une petite rue, des odeurs légères et trainantes de tortillas, de chipirones frios, des éclats de voix, ceux des enfants qui jouent, ceux des adultes qui s'apostrophent dans le brouhaha tout proche, des bruits de vaisselles, celles que les serveurs lavent à la va vite avant de les remplir de pintxos gourmands et généreux. Franchir le passage, c'est se noyer dans le coeur battant de la ville, dans la foule et la vie sociale, l'alcool et les rires, le plaisir de l'instant et les amitiés braillardes. Restons en bordure. Au numéro uno de cette petite kalea servant de desserte à la dizaine de bar à pintxos de la Plaza, avant le chao des hommes, il y a une porte dont seul les rêveurs ont l&#