Accéder au contenu principal

Cadeau d'un corps

Je nous imagine moi attaché, entièrement soumis à toi ma maîtresse vénérée, tu tournes autour de moi, mes yeux sont bandés, je sens ton souffle effleurer ma peau frissonnante, je sens ton corps me frôler sans jamais me toucher, j'entends ta voix suave mais exigeante qui m'ordonne de m'abandonner entièrement à toi, puis tes mains se posent sur mon torse, tu me griffes légèrement, je gémis doucement de plaisir.

Tu m'interdis de gémir, tu m'interdis de jouir tant que tu ne l'auras pas décidé, et pour me punir tu pinces mes tétons, cela fait me fait légèrement mal mais provoque en moi un surcroît de plaisir. Pour calmer la douleur, tes lèvres se posent sur mon torse tu me lèches, tu me têtes c'est si bon...

Tu passes derrière moi, poses ta main sur ma nuque et m'obliges à m'agenouiller, à me mettre à quatre patte. Tu appuies encore sur ma nuque pour que je me penche encore d'avantage, puis tu poses ton autre main sur mes reins m'ordonnant de me cambrer.

Cul en l'air, tu commences à caresser mon sexe, tu montes, du descends dans des va et vient insoutenable, j'essaie de retenir mon bon plaisir pour ne pas te décevoir. Car après tout tu m'as ordonné de ne jouir que lorsque tu l'auras souhaité. Tes mains se font plus précises, tu remontes le long de ma raie, malaxe mes fesses, leur insuffle quelques légères petites claques, tu portes un doigt à tes lèvres intimes. Elles sont brûlantes de désir, mouillées de plaisir, puis tu reviens t'occuper de moi, tu caresses ma face nord, tu détends le nœud qui garde cette voie encore vierge. Enfin tu t'y glisses, je pousse un râle submergé par le plaisir procuré. Mécontente de cette manifestation tu me donnes à nouveau quelques claques bien dosées. J'ai le cul en feu, je te réclame, je te veux... 

J'ai l'impression d'être empli de désir, des milliers de petites étincelles explosent en moi, toi tu continues à me masturber ainsi, un doigt, puis deux et enfin trois... je n'en peux plus, je crie de plaisir, je te demande d'abréger ces tortures, s'il te plait, je t'appartiens, accorde moi cette grâce, fais moi jouir...

Tu prends pitié de moi, tu m'autorises à me redresser, là debout face à toi, tu prends mon sexe dans ta main, l'autre s'attarde sur mes testicules, je ne mets pas très longtemps à jouir sur ton délicat visage, bouche ouverte, lange tendue.

Alors tu te redresses et m'embrasses goulûment, une main dans mes cheveux tirant ma tête vers l'arrière.

Oui, je suis ta chose, je m'offre à toi ma chère Maîtresse.


2052606600_547252a680_o

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Malemort

Dans la clarté de la nuit des songes en nuées là la Malemort où je ne sais quoi sort s'étire et s'enchâsse s'enlace jusque sous ta gorge griffant mordant soufflant le chaud et le froid sur la peau fine écarlate prête à geindre en mille éclats de lunes en ta face putasse ta queue branlée tes bourses lourdes mises à mal pour le long voyage la malle poste et ta tête branlante riposte étouffe entre les cuisses la douceur de la peau le tendre abrasé par ta barbe impropre parsemée de l'odeur forte de son con tant de fois baisé sous le lit des pinèdes qui là te font suffoquer ahaner en grande goulée giboulée et bâillon de bave embrassées nage nage petit poisson poisseux visqueuse bite guerre de tranchée perdue avant que la messe ne soit dite car l'avant fut fessé pris engouffré pénétré fouetté mâle mené foutraqué fourré comme jamais quatorze queues putargues avalées pour te voir plus tard t'affaler offert lustré ta sueur suie blanche crasseuse épaisseur criante et ton

Un répit

 L'un contre l'autre, assis dans le salon. Lumières éteintes. Quelque chose comme trois heures passées minuit. Les lueurs de la vie. Les solitudes choisies, subies. Tes mains qui me massent, nous apaisent. Le dos se dénoue. La colonne s'abandonne. Je sens ton envie. La mienne naît ainsi de la tienne. Je ne dis rien. Je ne suis pas même certain de le vouloir. Pourtant je le veux. Mais je crains l'après. Est ce que cela effacera l'avant ? Est ce que cela effacera le dernier mois ? Ce serait plus simple, mais je ne veux pas que cela efface. L'amnésie et l'oubli pour ceux qui craignent. Je suis capable de cela. Mais je ne veux pas. Alors tu demandes. Je dis oui, j'ai envie. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, je ne sais pas si cela compliquera plus encore. Je dis cela, et je dis j'ai envie. Et tes mains continuent à glisser sur ma peau. Et tes seins, et ton ventre, et ton bassin, collés contre mon dos. Je bande. Depuis longtemps déjà. Depuis que

La chambre des rêves (communion d'un Ange ou d'un Fou)

  Bande son : Handel - Giulio Cesare in Egitto, HWV 17, Act II, scène XIII : Aria-largo "si pieta di me". Interprète : Sandrine Piau https://www.deezer.com/track/92369954 —-----------   Bilbao. Au coeur del Cerco Viejo, tout proche de la Plaza Nueva, non loin del Nervion, il y a une petite rue, des odeurs légères et trainantes de tortillas, de chipirones frios, des éclats de voix, ceux des enfants qui jouent, ceux des adultes qui s'apostrophent dans le brouhaha tout proche, des bruits de vaisselles, celles que les serveurs lavent à la va vite avant de les remplir de pintxos gourmands et généreux. Franchir le passage, c'est se noyer dans le coeur battant de la ville, dans la foule et la vie sociale, l'alcool et les rires, le plaisir de l'instant et les amitiés braillardes. Restons en bordure. Au numéro uno de cette petite kalea servant de desserte à la dizaine de bar à pintxos de la Plaza, avant le chao des hommes, il y a une porte dont seul les rêveurs ont l&#