Accéder au contenu principal

Goutte d'eau

Tu es seule dans un sauna, tes pensées vagabondent, tu t'imagines entièrement livrée à ma bonne volonté, tu deviens mon esclave, cette chaleur t'aide à t'abandonner en toute simplicité. Tu es allongée sur le ventre, une serviette est déposée sur le bas de tes reins, on aperçoit la naissance de ta raie... 

La moiteur se fait de plus en plus ressentir, tu as l'impression que je suis là à tes côtés, que je te regarde, que je t'observe te prélasser ainsi à ton bon plaisir. Pourtant tu es seule, absolument seule. Aucun son n'émane de cette cabine, tu t'abandonnes, tu te fais de plus en plus voluptueuse. 

Les pores de ta peau libèrent leurs toxines, des gouttes d'eau apparaissent ça et là prêtent à parcourir ton corps dans ses moindres détours. Tu ressens des palpitations au creux de tes hanches, ton bouton nacré ne demande qu'à être caressé. Sans même t'en apercevoir, ton bassin commence à onduler, tu essaies inconsciemment de répondre à l'appel imperceptible de tes sens. Que cette chaleur est délivrante, enivrante, délassante... 

Cette moiteur te fait sombrer dans une demi conscience propice à tous les rêves, à tous les désirs, si seulement un homme, des hommes, non, juste des sexes, pouvaient entrer dans la cabine, tu les sucerais. Les uns après les autres, leur vidant les couilles comme la gourmande que tu es. Mais tu es seule, personne n'est là pour te délivrer. Tu repenses à ton Maître, lui seul pourrait te délivrer de cet asservissement à tes sens pour que tu deviennes son esclave, asservie non plus à tes désirs mais à ses désirs. 

Tu te relèves, changes de position pour ne pas sombrer, tu essaies de repousser ce désir que ne pourra aboutir que sur davantage de frustration puisque tu es seule. En t'asseyant tu rassembles tes pensées, tu essaies de penser à ce que tu feras demain. Pourtant une seule idée te vient à l'esprit, "je veux baiser, oui demain je veux me faire baiser". Lasse, tu t'abandonnes, l'effort est vain et l'idée du plaisir est bien trop irrésistible pour que tu puisses les semer dans le dédale de tes pensées.

Une goutte s'échappe de ta chevelure, elle descend lentement le long de ton cou. Tu te mets à imaginer que cette goutte c'est moi. Je descends lentement, je prends mon temps car je veux que tu t'abandonnes entièrement, je veux devenir de plus en  plus chaude, je veux devenir brûlure sur ton corps. En descendant j'amasse d'autres perles de sueur, de goutte je deviens flot. J'arrive sur tes seins, je me love sur ton mamelon qui se dresse brûlant de désir au seul contact de mon humidité. Tu tressailles, tu délires, des centaines de frissons te parcourent, je poursuis néanmoins mon chemin, bien décidé à ne te laisser aucun répit, mon voyage sur ton corps te fait défaillir, je parcours le fin duvet qui recouvre ton ventre, j'arrive au nombril où je trouve un lac de désir, je m'y agglomère et le fait déborder, tes barrages cèdent sous la pression. J'étais une goutte, je suis devenu un flot, désormais je suis un fleuve, je ruisselle. Puisque je suis fleuve, ma descente s'accélère logiquement. Tu m'attends en un endroit bien précis de ton corps, tu me laisses accourir emportant tout sur mon passage. Enfin j'arrive à ta source, je me noies dans un ruissellement qui jaillit depuis déjà longtemps de ton antre. 

C'est à cet instant que folle de désir, tu souhaites te joindre à mon voyage, tes mains descendent le long de ton corps, suivent le parcours sensuel décrit quelques secondes auparavant. Tu caresses ta nuque, tu pinces tes tétons, les tends à les rompre, ils brûlent, il crient pitié violentez nous, libérez nous, puis tu effleures ton ventre pour enfin rejoindre cet océan de désir qui es né en toi au fil de mon escapade, tes mains enserrent tes lèvres, les dessinent de leur forme.

Il n'en faut pas d'avantage pour qu'un raz de marée te submerge, ton corps se tétanise sous la puissance des vagues, la chaleur du sauna est fraîche comparée au volcan qui vient d'exploser en toi. La chaleur se diffuse, tu ne penses plus, tu n'es plus en mesure de penser. Tes pensées ont explosées en un million de petites gouttes de rosée éparpillées sur une immense prairie. La chaleur qui t'habite contraste avec la moiteur du sauna, tu te mets à frissonner de tout ton corps, c'est à ce miment que tu reprends pied dans la réalité, que c'était bon de t'abandonner ainsi en pensant à moi. Pourtant je ne suis pas là, tu es seule.

l_eau

Commentaires

  1. Alors c'est donc lui ton premier texte érotique ? C'est donc lui celui qui a initié le début d'une longue série. Drôles de sensations en le lisant. Il fait jeune. Il fait petit ruisseau. C'est mignon :).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Malemort

Dans la clarté de la nuit des songes en nuées là la Malemort où je ne sais quoi sort s'étire et s'enchâsse s'enlace jusque sous ta gorge griffant mordant soufflant le chaud et le froid sur la peau fine écarlate prête à geindre en mille éclats de lunes en ta face putasse ta queue branlée tes bourses lourdes mises à mal pour le long voyage la malle poste et ta tête branlante riposte étouffe entre les cuisses la douceur de la peau le tendre abrasé par ta barbe impropre parsemée de l'odeur forte de son con tant de fois baisé sous le lit des pinèdes qui là te font suffoquer ahaner en grande goulée giboulée et bâillon de bave embrassées nage nage petit poisson poisseux visqueuse bite guerre de tranchée perdue avant que la messe ne soit dite car l'avant fut fessé pris engouffré pénétré fouetté mâle mené foutraqué fourré comme jamais quatorze queues putargues avalées pour te voir plus tard t'affaler offert lustré ta sueur suie blanche crasseuse épaisseur criante et ton

Un répit

 L'un contre l'autre, assis dans le salon. Lumières éteintes. Quelque chose comme trois heures passées minuit. Les lueurs de la vie. Les solitudes choisies, subies. Tes mains qui me massent, nous apaisent. Le dos se dénoue. La colonne s'abandonne. Je sens ton envie. La mienne naît ainsi de la tienne. Je ne dis rien. Je ne suis pas même certain de le vouloir. Pourtant je le veux. Mais je crains l'après. Est ce que cela effacera l'avant ? Est ce que cela effacera le dernier mois ? Ce serait plus simple, mais je ne veux pas que cela efface. L'amnésie et l'oubli pour ceux qui craignent. Je suis capable de cela. Mais je ne veux pas. Alors tu demandes. Je dis oui, j'ai envie. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, je ne sais pas si cela compliquera plus encore. Je dis cela, et je dis j'ai envie. Et tes mains continuent à glisser sur ma peau. Et tes seins, et ton ventre, et ton bassin, collés contre mon dos. Je bande. Depuis longtemps déjà. Depuis que

La chambre des rêves (communion d'un Ange ou d'un Fou)

  Bande son : Handel - Giulio Cesare in Egitto, HWV 17, Act II, scène XIII : Aria-largo "si pieta di me". Interprète : Sandrine Piau https://www.deezer.com/track/92369954 —-----------   Bilbao. Au coeur del Cerco Viejo, tout proche de la Plaza Nueva, non loin del Nervion, il y a une petite rue, des odeurs légères et trainantes de tortillas, de chipirones frios, des éclats de voix, ceux des enfants qui jouent, ceux des adultes qui s'apostrophent dans le brouhaha tout proche, des bruits de vaisselles, celles que les serveurs lavent à la va vite avant de les remplir de pintxos gourmands et généreux. Franchir le passage, c'est se noyer dans le coeur battant de la ville, dans la foule et la vie sociale, l'alcool et les rires, le plaisir de l'instant et les amitiés braillardes. Restons en bordure. Au numéro uno de cette petite kalea servant de desserte à la dizaine de bar à pintxos de la Plaza, avant le chao des hommes, il y a une porte dont seul les rêveurs ont l&#