Accéder au contenu principal

S'il m'était donné

S'il m'était donné de pouvoir te toucher, de pouvoir te sentir, je ferais de toi une déesse de plaisir, je ferais de toi une princesse de désir. Alanguie sur ta couche tu attendrais chaque instant de ta vie que mes mains se posent sur tes courbes, tu ne penserais à rien d'autre, tu ne vivrais pour rien d'autre. Ton corps jamais rassasié m'attendrait jour et nuit. Ton esprit toujours assoiffé ne penserait que pour moi, que par moi. Tu serais ma déesse, je serais ton dieu. Chaque nuit, chaque jour mes mains caresseraient les lignes opulentes de ta féminité.
 
Mes doigts dans une course folle contourneraient tes courbes, dompteraient ta peau, brûleraient tes sens, embraseraient ta source, ton sexe, cette chatte si enivrante, si désirable. Nul besoin de cacher ton plaisir, tu ne pourrais résister à l'agilité de mes doigts, contrainte tu feras sautée tous les verrous, sous leur cheminement tu chuchoteras des mots que tu ne savais pas, tu gémiras ensuite doucement, lentement, les mots t'échapperont en une complainte sans fin. Je poserai mes mains sur ton ventre tels des tisons incandescents, ton ventre brûlera, tu te consumeras sous mes caresses, de ta source s'échappera un nectar au goût de miel. Mes mains s'y abreuveront, mes doigts contourneront tes lèvres, l'un d'eux tirera sur ton petit volcan, d'autres te découvriront chaque fois comme au commencement, ils feront le tour de cette lave, puis plongeront au plus profond, je t'arracherai des soupirs qu'aucun autre n'entendra après moi. Tu gémiras encore, toujours, de façon continue, tu me diras de venir, de rentrer entièrement, de les mettre tous. Oui tous de partout, par tous les pores, par chaque entrée. Étrange sensation que celle de vouloir être emplie et vidée. Emplie de mes membres, vidée de tes tabous.
 
Je poserai ma main sur ta nuque, je remonterai dans ta chevelure brune, je m'y enfoncerai et je serrerai. Regardes comme tu es à moi, regardes comme tu es mienne, regardes comme mes mains te possèdent, regardes comme tu aimes, regardes comme ta beauté est éclatante, regardes comme ta féminité me domine! Ta langue me chercherait, de tes lèvres humectées tu chuchoterais au creux de mon oreille, donnes moi ton être! Ma main caressera ton visage, enserrera ta gorge, ton menton. Mes doigts se poseront sur tes lèvres, ta langue les engloutira aussitôt comme une plante qui n'a pas reçu son suc depuis des jours. Tu joueras avec mes doigts comme si tu pouvais t'y abreuver, affamée de ne pas pouvoir posséder mon sexe, affamée de ne pas être la Maîtresse du jeu..

Tu te délecteras des traces de ton nectar, ce miel dont ta chatte auras pollinisé mes doigts. Tu trouveras là un substitut à ma semence.
Enfin je déciderai de t'offrir la jouissance que tu mérites. Agenouille toi! Fait moi cette offrande! Offre moi ton cul... tu attends mon sexe, tu attends ma queue, tu n'auras que ma main, tu n'auras que mes doigts. Cette fois je vais t'emplir de passion, tu recommences à crier un verbiage incohérent, ma main frotte ton volcan, mes doigts te pénètrent, tu t'ouvres, tu t'abandonnes, tu cries, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Malemort

Dans la clarté de la nuit des songes en nuées là la Malemort où je ne sais quoi sort s'étire et s'enchâsse s'enlace jusque sous ta gorge griffant mordant soufflant le chaud et le froid sur la peau fine écarlate prête à geindre en mille éclats de lunes en ta face putasse ta queue branlée tes bourses lourdes mises à mal pour le long voyage la malle poste et ta tête branlante riposte étouffe entre les cuisses la douceur de la peau le tendre abrasé par ta barbe impropre parsemée de l'odeur forte de son con tant de fois baisé sous le lit des pinèdes qui là te font suffoquer ahaner en grande goulée giboulée et bâillon de bave embrassées nage nage petit poisson poisseux visqueuse bite guerre de tranchée perdue avant que la messe ne soit dite car l'avant fut fessé pris engouffré pénétré fouetté mâle mené foutraqué fourré comme jamais quatorze queues putargues avalées pour te voir plus tard t'affaler offert lustré ta sueur suie blanche crasseuse épaisseur criante et ton

Un répit

 L'un contre l'autre, assis dans le salon. Lumières éteintes. Quelque chose comme trois heures passées minuit. Les lueurs de la vie. Les solitudes choisies, subies. Tes mains qui me massent, nous apaisent. Le dos se dénoue. La colonne s'abandonne. Je sens ton envie. La mienne naît ainsi de la tienne. Je ne dis rien. Je ne suis pas même certain de le vouloir. Pourtant je le veux. Mais je crains l'après. Est ce que cela effacera l'avant ? Est ce que cela effacera le dernier mois ? Ce serait plus simple, mais je ne veux pas que cela efface. L'amnésie et l'oubli pour ceux qui craignent. Je suis capable de cela. Mais je ne veux pas. Alors tu demandes. Je dis oui, j'ai envie. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, je ne sais pas si cela compliquera plus encore. Je dis cela, et je dis j'ai envie. Et tes mains continuent à glisser sur ma peau. Et tes seins, et ton ventre, et ton bassin, collés contre mon dos. Je bande. Depuis longtemps déjà. Depuis que

La chambre des rêves (communion d'un Ange ou d'un Fou)

  Bande son : Handel - Giulio Cesare in Egitto, HWV 17, Act II, scène XIII : Aria-largo "si pieta di me". Interprète : Sandrine Piau https://www.deezer.com/track/92369954 —-----------   Bilbao. Au coeur del Cerco Viejo, tout proche de la Plaza Nueva, non loin del Nervion, il y a une petite rue, des odeurs légères et trainantes de tortillas, de chipirones frios, des éclats de voix, ceux des enfants qui jouent, ceux des adultes qui s'apostrophent dans le brouhaha tout proche, des bruits de vaisselles, celles que les serveurs lavent à la va vite avant de les remplir de pintxos gourmands et généreux. Franchir le passage, c'est se noyer dans le coeur battant de la ville, dans la foule et la vie sociale, l'alcool et les rires, le plaisir de l'instant et les amitiés braillardes. Restons en bordure. Au numéro uno de cette petite kalea servant de desserte à la dizaine de bar à pintxos de la Plaza, avant le chao des hommes, il y a une porte dont seul les rêveurs ont l&#