Rideau

Hasta mañana

Commentaires

  1. n'oublie pas que tu me dois un resto italien sur grenoble avec en dessert un tiramisu!!
    :)
    ( non non j'ai pas oublié!)
    envolée de bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Es la mañana ...
    Bonne Année à vous Raphaël
    je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  3. que ce soir à Grenoble ou ailleurs.

    je vous souhaite une belle année 2011, Raphaël

    Bleuterre

    RépondreSupprimer
  4. je voulais écrire "que ce soit"... étrange lapsus... ces voeux là, ils ne sont pas que pour un soir.... puisqu'ils sont pour une année....

    RépondreSupprimer
  5. J'ai cru ne pas pouvoir retrouver ton "ailleurs" Raphael
    Bon any nou

    RépondreSupprimer
  6. Hého, vous rouvrez le rideau pour 2011 hein, on est d'accord?!

    Je nous souhaite à tous une année aussi bonne que possible. A nous de nous démerder pour faire en sorte que nos voeux s'exaucent, yes, we can ^_^

    (Peel, poseuse de parquet semi-pro :-p)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Tahiti

J'en suis heureuse